politique de paiement et de 

REMBOURSEMENT

PAIEMENT

La totalité des frais reliés au camp de jour doit être acquittée avant le 1er juin 2021. Il est possible de faire deux versements. Cependant, un montant minimum de 180 $ doit être acquitté à l’inscription. Le nombre maximal de paiement est de deux (2). Pour calculer le montant de chaque paiement, nous prenons le montant de la facture total de l’été, nous soustrayions le montant obligatoire minimum qui est 180 $ et le montant restant doit être acquitté à la date fixe pour l’été 2021. Si toutefois vous avez besoin d’aide financière n’hésitez pas à en faire la demande auprès de notre adjointe administrative, Mme Chantal Lavoie qui vous informera des divers programme qui existent pour vous aider. Vous pouvez également lui faire la demande pour des arrangements de paiement si tel est le cas.

  • 3 mai 2021 (180 $ minimum) lors de l’inscription
  • 1er juin 2021 (deuxième versement)

 

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Dans le cas où un enfant ne peut plus participer aux activités de camp de jour .

-Choisissez bien vos semaines, car pour aucune raison médicale sans preuve à l’appui nous ne rembourserons pas les semaines que vous n’utiliserez pas.

-Pour des raisons de santé (PREUVE MÉDICALE À L’APPUI) les loisirs remboursent uniquement l’inscription des semaines non-utilisées. 

-Pour tout chèque sans provision, la Corporation des Loisirs Assomption facture des frais de 25 $.

Mode de paiement : Visa, MasterCard, virement Interac ou chèque libellé à l’ordre des Loisirs Assomption. Des frais de 25 $ seront facturés pour tout chèque sans provision. Advenant le cas que les Loisirs Assomption ne reçoivent pas les  paiements dans le délai mentionné ci-haut, l’inscription est automatiquement annulée.

Compte en souffrance : Pour tout compte en souffrance les Corporations de Loisirs se réserve le droit de refuser à l’enfant l’accès au camp de jour.

Pour toute demande de remboursement, le parent responsable au dossier doit compléter OBLIGATOIREMENT le formulaire de demande de remboursement.